Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizée et sa troupe
alizée et sa troupe
Publicité
5 septembre 2005

ca c'est yules , elle m'a suivie a besak en fac... c'est beau l'amitié!lol

yules0002vOILà ma petite yules (oui oufff enfin une autre miniature) ,elle aussi elle compte bcp pr moi!Je ne lui ai jamais dis mais je la remercie d'avoir quitté , elle aussi , notre région pour venir avec moi dans le doubs à la fac!!Oui ma yules encore une idée "à la mord moi le noeud" que j'ai eu de venir étudier en franche comté ; je l'avoue un an plus tard..mais bon on aura eu de la neige!!Sa va etre trop dur cette année sans toi,mais bon un an dans la vie active pr toi pas plus après tu reviens!!Et puis Aurélie arrive cette année ,( une autre qui me suit ......), on aurait pu se retrouver les 3!!!!Nos soirées étudiantes resteront marquées ds ma tete : alcool_musique  et ****** ; lol ; en attendant les suivantes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité