Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizée et sa troupe
alizée et sa troupe
Publicité
5 septembre 2005

Ces deux filles là , je les adore , on a les meme delires

carolalia0001Voilà ma petite rosette et caro la castor , bon le sourir n'y était pas mais on allait rentrer ds l'amphi pour le partiel de littérature comparée alors elles sont excusées!Eh ouai c'est elles qui rentrent ds mes combines a Besak....... je leur en est deja fait les pauvres , mais je les adoreeeeeee ( c'est d'ailleurs pr ca qu'on se quitte pas à besak°).

Lalia je te promet cette année de :       *d'arreter de sortir des betises qui te font peur qd on dort ensble.....                                       

Caro , pour toi  je vais essayer de plus me moquer qd tu nages en cours car tu preferes dormir qql minutes ("le chaMps........ou????"par castor la vérité est puissante....c pas francais ????!!!!!etmoliere..)

LES FILLES NOTEZ LES BONNES RESOLUTIONS............. qui se feront surement jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité